Lors de notre séjour a Bangkok, nous avons logé dans le quartier de Phayathai ou se trouve la station de train du même nom.
Cette station vous permet de relier l'aéroport en une demi heure a peu près.
Le quartier était agréable, et à une dizaine de minutes en tuktuk de khao san road (quartier qui bouge le plus la nuit) pour à peu près 150 Bath la course.
Nous ne sommes restés que 3 nuits donc cet article sur Bangkok restera assez sommaire vu que nous y avons juste transité histoire de se reposer après le voyage.
En gros, Bangkok est immense, et vit 24 heures sur 24 dans un brouhaha et une pollution assez élevée, mais reste quand même une ville magique, ou, je suis sur, vous n'aurez aucun mal à vous occuper et vous divertir sans oublier bien évidement de découvrir le terroir Thaï qui vous surprendra d'une part par sa diversité et d'une autre part son originalité.
Enfin bref, impossible de mourir de faim a Bangkok et facilité déconcertante pour se déplacer vu le nombre de tuktuk et de taxis autant le jour que la nuit.
A la découverte des iles de Koh Tao, Koh Phangan, Koh Samui, Koh Samet, Koh Chang, Phuket
Nous avons posé nos sacs en Thaïlande il y a deux ans ma femme et moi, et je dois dire que nous sommes tombés amoureux de ce pays magnifique ou les gens sont cool, et qui possède des dizaines d'iles aussi nombreuses que paradisiaques ou vous pourrez vous laisser aller sur des fonds de soleil,Chang Beer, plages paradisiaques et de reggae la plupart du temps.
Ce blog a pour but de vous aider au maximum a préparer votre voyage et aussi pour réserver vos hôtels, billets d'avion, transferts, etc...
Il résulte bien évidement de notre propre expérience et nos connaissances de ce pays dans lequel nous avons séjourné 2 mois au total.
Bien évidement toutes les expériences ne sont pas aussi idyllique que la notre, mais n'hésitez pas, car la Thaïlande est une destination de rêve.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire